Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Galerie]Yuugki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuugki
Administrateur
Administrateur
Yuugki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

[Galerie]Yuugki Empty
MessageSujet: [Galerie]Yuugki   [Galerie]Yuugki Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 7:46 pm

Bienvenu à ma galerie.

Citation :

[Galerie]Yuugki 33487642nw4

[Galerie]Yuugki 95682239jp4


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007, 7:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulac
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2007

[Galerie]Yuugki Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Yuugki   [Galerie]Yuugki Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 8:22 pm

Sympa ta première signature Smile

La deuxième j'aime moin car je n'aime pas le genre "trash" (pas trouver d'autre mots Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Administrateur
Administrateur
Zen


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/05/2007

[Galerie]Yuugki Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Yuugki   [Galerie]Yuugki Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 8:58 pm

Je suis en désaccord... c'est absolument magnifique ce qu'il fait ce gars!!! Peut être que cela de parait pas très évident pour toi , sulac, mais yuugki est un niveau bien supérieur a nous deux... peux être moins supérieur a moi que toi mais bon... c'est peu être un style que tu aime plus ou moins mais c'est un style qui faut absolument respecter!!

Merci
Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-united.phpbb9.com
Yuugki
Administrateur
Administrateur
Yuugki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

[Galerie]Yuugki Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Yuugki   [Galerie]Yuugki Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 9:01 pm

Bonjours content de voir que tu aimes mes testes Razz. Euhm la deuxieme se caracterise par une seul image et quelques images de c4d on pourait classifier sa comme un grunge smudge si on aime penser coter populair mais je pense plutot que cela est une oeuvre avec un style apart. Mais ne pas aimer est bien mais pourquoi n'aime tu pas. Les désordres dans les couleurs de la bannière est enfait un tableau complex de couleur choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Sulac
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2007

[Galerie]Yuugki Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Yuugki   [Galerie]Yuugki Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 3:02 am

Et bien en faite, je ne sais pas trop Razz je pense que c'est parceque les couleurs ne sont pas à mon goût voila tout :/ ou bien aussi parceque je suis jaloux de ne pas savoir faire ça Razz. De plus, je ne sais même pas ce qu'est un C4D ^^' (honte à moi)

Edit Yuugki : Tu ne peux aussi ne pas la trouver de ton gout mais tout ce que j'ai voulu dire peut-etre d'un ton un peu trop sec c'était de spécifier pourquoi elle n'était pas de ton gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Administrateur
Administrateur
Zen


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/05/2007

[Galerie]Yuugki Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Yuugki   [Galerie]Yuugki Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 9:16 am

Sulac a écrit:
Et bien en faite, je ne sais pas trop Razz je pense que c'est parceque les couleurs ne sont pas à mon goût voila tout :/ ou bien aussi parceque je suis jaloux de ne pas savoir faire ça Razz. De plus, je ne sais même pas ce qu'est un C4D ^^' (honte à moi)

Ahhh voila ça c'est... a la place de dire "bah j'aime vrm pas" tu a dit ce que tu n aimait pas ... cheers

Edit Yuugki: Techniquement un c4d est une image creer avec le programe Cinema 4d qui est un programe de creation 3d. Les utilisateurs de ce programe font des formes 3d ultra complex munit de grand effet de couleur clair fonce de d'effet de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-united.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





[Galerie]Yuugki Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Yuugki   [Galerie]Yuugki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie]Yuugki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuugki
» [Galerie] Zen
» [Xoxi] galerie
» Comment ouvrir sa galerie de photographie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Galerie d'exposition :: Graphisme-
Sauter vers: