Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Notez moi :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulac
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2007

Notez moi :P Empty
MessageSujet: Notez moi :P   Notez moi :P Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 4:39 pm

Bon et bien voici ma dernière créa ^^. Donnez moi vos notes et appréciations que je puisse m'améliorer Wink.

J'ai utilisé Photoshop CS1:


Notez moi :P Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Administrateur
Administrateur
Zen


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/05/2007

Notez moi :P Empty
MessageSujet: Re: Notez moi :P   Notez moi :P Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 4:47 pm

bon.... ta création n'est pas assez évoluer ... tu devrai prendre plus dune image... prendre des c4d... smudger un peu... .

nous voyons le personnage très mal... dans une créas de ce type... nous devons être attiré vers le perso... mais dans ce cas nous somme attirer par le décor... ce qui n'est pas bon... comme je te lai déjà dit sulac...suit des tutoriel sa va t'aider énormément ....

Bah je trouve que l'écriture ne va pas avec ta créa... j'ai vue que tu as essayer de faire des effet mais sa ne va tous simplement pas ensemble ... les couleur sont correct..

Bon je te lai dis via MSN tu dois t'abstenir de faire ce petit logo copyright ça ne fais pas vraiment graphiste!!... tu doit aussi évoluer ta signature... tu dois mettre des effet la aussi Wink

Moi je donne un 5.5/10 cheers
Edit: Tu viens de m'apprendre que ça faisait que 2 mois que tu en fais alors je vais augmenter la note un peu en considération Razz un 6.5/10

Après avoir lue mes commentaires tu va peut-être te sentir "vexer" ou "ahh cette bande de sallo sont nul" Razz mais nous fessons ceci pour que tu puisse t'améliorer Razz

Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-united.phpbb9.com
Yuugki
Administrateur
Administrateur
Yuugki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Notez moi :P Empty
MessageSujet: Re: Notez moi :P   Notez moi :P Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 8:51 pm

Pour ma part je ne vais pas te dire ce que j'aime pas mais plutot ce que tu devrai améliorer.

Si tu as la chance suit des tutos sur des bannieres complete. Je devrai en faire un bientot alors tu seras ravis de voir qu'il va etre de ton niveau. Dans le tuto je vais t'apprendre les points qu'il faut que tu améliores et qui son : L'écriture, le personnage, le cadre et un fond qui va, qui est en harmonie avec ton personnage.

Et pour ta banniere a cause du manque de coérance vis-a-vis les couleurs, le choix de typographie et le personnage je vais etre oubliger de te mettre un mince 4/10. Désoler. Mais j'ai vu beaucoup pire allors c'est quand meme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Administrateur
Administrateur
Zen


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/05/2007

Notez moi :P Empty
MessageSujet: Re: Notez moi :P   Notez moi :P Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 12:32 pm

Résultat final : 5/10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-united.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Notez moi :P Empty
MessageSujet: Re: Notez moi :P   Notez moi :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez moi :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Créations Évaluées-
Sauter vers: